Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est dure en Australie !
28 octobre 2011

Rainbow beach et Fraser Island

Rainbow Beach : J'y étais allée auparavant donc je ne me suis pas arrêté de nouveau. Mais je conseille Rainbow Beach magnifique plage et surtout porte pour la magnifique Fraser Island !

P1020080 - Copie - Copie

( La plus grande île de sable au monde le paradis sur terre : à faire Lake Wabby et Mc Kenzie et Birabeen ( plus petit que Mc Kenzie mais très beau et moins touristique !!). Là j’ai eu vraiment l’impression de comprendre ce que signifie le Paradis sur Terre : Magnifique ! Mon coup de cœur !! J’ai adoré. Allez-y !!

J’y suis allée avec un tour organisé car étant toute seule c’était un peu compliqué d’y aller. Les tours sont chers mais le mien était très bien ! J’ai rencontré des gens très gentils de Nouvelle Zélande et de Melbourne ! J Je suis partie avec la compagnie Gonna Adventure !

 

P1010973P1010859 - Copie

Le seul bémol ils n’ont pas le droit d’aller au Lac Mc Kenzie mais de toute façon pas de chance pour moi il était fermé à cause des feux ! ( bushfire :(

P1010938P1010951

P1010846 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est dure en Australie !
Publicité
Archives
Publicité