La vie est dure en Australie !
31 octobre 2011

AIRLIE BEACH :)

Airlie Beach ! Voilà hier je suis arrivée à 7 heures du matin après avoir passé la nuit dans le bus ( comme j’adore le bus les 10 heures sont passées vraiment très vite j’avais presque envie de rester). Devant mon super hôtel, j’ai attendu 1 heure l’ouverture...
31 octobre 2011

Agnes Water / Town of 1770

Agnes Water Je m’y suis arrêtée deux jours sur les conseils du chauffeur de bus et je ne regrette pas :) Donc merci gentil chauffeur de bus :) Southern Cross www.1770southerncross.com/ : elle se situe à deux kilomètres d’Agnes Water mais il y a un free...

Hervey Bay : Alors là c'est très joli mais calme trop calme la plage s'étend sur 12 km il n'y a pas vraiment de centre-ville donc on s'ennuie vite. On y passe si on veut aller à Fraser Island !! :) Auberge de jeunesse : Next Backpackers : très propre,...

Rainbow Beach : J'y étais allée auparavant donc je ne me suis pas arrêté de nouveau. Mais je conseille Rainbow Beach magnifique plage et surtout porte pour la magnifique Fraser Island ! ( La plus grande île de sable au monde le paradis sur terre : à faire...

C'est après Brisbane que m'on voyage a vraiment commencé !! :)) Youhouuu happy days ! De Brisbane j'ai pris un bus avec Greyhound Australia ! Le bus fait Brisbane Cairns : j'ai pris un pass de 90 jours et je peux m'arrêter autant de fois que je veux entre...

Après Sydney direction Brisbane ! 3 SEMAINES Voilà Sydney étant terminé :(( Je devais partir pour Brisbane pour 3 semaines de cours aussi avec EF. Je suis allée de Sydney à Brisbane en avion avec la compagnie Qantas ! Bon alors là pour Brisbane après...

Quelques conseils ;) A mettre dans sa valise, sac à dos ( backpack) : - de la crème solaire au moins 30 ça tape fort ici ! - des lunettes de soleil et un chapeau ( il y en a partout en Australie :) :) - des vêtements pour la pluie et pour le froid : oui...
La vie est dure en Australie !