La vie est dure en Australie !

J'ai décidé de partir avec un tour : Groovy Grape Getaways pour découvrir la route entre Adelaïde et Melbourne et la fameuse Great Ocean Road. Nous étions 18 personnes dans le van de toutes les nationalités, tous jeunes à part un monsieur de 75 ans Allemand...

Me voilà après mon trip à Perth et après deux jours passé dans le train Indian Pacific en direction une nouvelle fois d'Adelaïde. Cette fois je reste dormir chez ma copine Ina :) Appartement très sympa pas loin du centre ! Bref Merci Ina et Mat. Je suis...

Me voilà déjà le lendemain en direction de Perth. A ma grande surprise j’ai bien eu du mal à trouver un backpacker à Perth à cause d’une conférence qui avait lieu tous les backpackers étaient plein !! Heureusement j’ai toujours ma bonne étoile et j’ai...

Je suis restée une nuit dans le backpacker : My Place recommandé par le Lonely Planet. J’ai toutefois était assez déçue par ce backpacker ! Vieillot L Par contre il est petit et il y a un balcon et il ne se trouve pas loin du centre- ville ! Après une...

J’avais des points avec Qantas que je devais utiliser donc j’ai décidé d’aller à Ayers Rock :) J’ai pris l’avion en direction d’Ayers Rock où je m’arrêtais une nuit dans un backpacker pour aller faire le tour de l’Uluru le lendemain ! Le backpacker :...

Je me suis arrêtée à Cairns pour deux jours car je voulais aller à Cape Tribulation et daintree. J’ai pris une excursion et je suis partie à la journée. Une des meilleures excursions de mon séjour J Tout d’abord nous sommes allés sur la daintree river...
La vie est dure en Australie !